Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Parlons Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.V.P !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny W
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ginny W


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 31
Localisation général : a côté de toi avec ma cape d'invisiblilité^^
Loisirs : flûte,art...
Date d'inscription : 29/05/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: S.V.P !   S.V.P ! EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:22

Attention que ce qui on lu le tome 6 en anglais nous dissent ce qui ce passe!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Jedusor
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Hermy Jedusor


Nombre de messages : 119
Localisation général : France
Loisirs : HP HP et ... heu ... HP !
Date d'inscription : 23/03/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Avec PLAISIIIIIR   S.V.P ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:09

S.V.P ! Imgv2 Tu vas pas être décue !!

--> La Description du Vieux Lion (...) donnée par JK Rowling n'est autre que celle de Rufus Scrimgeour, le Nouveau Ministre de la Magie.

--> Rogue vit à Spinned End, recoit d'ailleurs une visite de Bellatrix et Narcissa, cette dernière lui faisant faire le "Voeu Incassable" de protéger (et en cas de mort, accomplir la mission de) Drago Malefoy, son fils.

--> Les familles Bones et Vance ont été assasinnés. On en parle même dans le journal des Moldus.

--> Rogue est Professeur de Defense Contre les Forces du Mal. Le poste de Professeur de Potions est assuré par Slughorn.

--> Fleur Delacour et Bill Weasley se marient.

--> Harry est l'héritier de Sirius !! Il hérite donc de Kreattur, qui va travailler à Poudlard, avec Dobby et Winky !!

--> Rogue est le Prince de Sang-Mêlé

--> Harry et Ron visitent le magazin des jumeaux Fred & George. Ils trouvent ca magnifique !

--> Voldemort a divié son âme en 7 "horcruxes", dispersées dans le monde, pour être immortel. Il suffit de les retrouver et de les détruire pour venir à bout du Seigneur des Ténèbres !!

--> Dumbledore a la main brûlé, car il a détruit un "horcruxe".

--> Ron et Hermione se rapprochent beaucoup...

--> Harry et Ginny sortent ensemble.

--> Dumbledore va mourir :'(

--> Rogue est en réalité un espion de l'Ordre !! C'est pour ca que Dumbledore lui dit de le tuer - pour ne pas éveiller les soupçons, et aussi car il se sent au bout du rouleau -

--> Dumbledore emmène Harry au Terrier, mais avant il vont voir Horace Slughorn pour lui proposer le poste de professeur.

--> Buck est rebaptisé Wither Wings, pour ne pas qu'on le reconnaisse, puisque Hagrid va le reprendre.

--> Les "Inferi" sont des corps morts, ensorcellés pour servir à un Mage Noir (un peu comme un mort-vivant je pense)

--> Notes de Harry

Potions:E
Astronomie:A
Divination:P
Soins aux créatures magiques:E
Sortilèges:E
Défence contre les forces du Mal:O
Botanique:E
Histoire de la Magie:D
Metamorphoses :E

Significations de lettres :

Optimal (O)
Effort Exceptionnel (E)
Acceptable (A)
Passable (P)
Deplorable (D)
Troll (T)

--> Harry a obtenu 7 buses (Ron également), mzis étant donné qu'il n'a pas eu "Optimal" en Potions, ... Bye Bye Auror... Par contre, Hermione a eu "Optimal" a toutes ses buses... Sauf Defense contre les Forces du Mal !! (Eh oui !! "Effort Exceptionnel" !)

Hogwarts - Vif d'Or Harry Vas-y Harry !! Tu peux l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumhp.be
James P.
Elève de première année
Elève de première année



Nombre de messages : 28
Loisirs : Net, jeux vidéo, HP...
Date d'inscription : 29/05/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:33

James, le retour en force! En fin bref, je m'étais promis de ne pas lire les spoilers et le premier jour j'ai craqué (la honte!!!). Mais le truc qui est bien, c'est que je suis tombé sur un site qui traduit HP 6 gratuitement. Et quand je dis traduire, c'est dans le détail s'il vous plait! Il a déjà traduit 5 chapitres mais la taille d'un chapitre je vous dit pas...l'adresse, c'est:http://infoharrypotter.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Jedusor
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Hermy Jedusor


Nombre de messages : 119
Localisation général : France
Loisirs : HP HP et ... heu ... HP !
Date d'inscription : 23/03/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:58

ca y est il a traduit de 5eme ?? Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiumhp.be
Maya
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
Maya


Nombre de messages : 328
Localisation général : pas loin du pot de nutella...quel rapport avec Harry Potter ???
Loisirs : tire surtout Harry Potter!
Date d'inscription : 29/06/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:20

pfiou... moi aussi je li harry Potter 6 en anglais. Il me reste 100 pages. je vais les lire ce soir (très interessant....)

Enfin c'est pour dire que quand même, je sais pas si ça viens du fait que je le lis en anglais (même si j'avais lu le 5 en anglais déja), mais je trouve des changements de style quand même dans ce tome.

Par exemple, le fait que Ron sorte avec Lavande Brown, et que Harry sorte avec Ginny...
Je pensais que JKR resterais plutot vague dans les histoires d'amour. je veux dire que j'aurais trouvé ça plus normal si Harry et Ron avaient été plus...coincés...

et d'autres petites choses comme ça...

A tous ceux qui comprennent ce que je dis, bravo!!!

voilà... nampèche, pour ceux qui arrivent à se débrouiller en anglais, je conseil de le lire en version originale! c'est très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestribulationsduneabeille.over-blog.fr
Ginny W
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ginny W


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 31
Localisation général : a côté de toi avec ma cape d'invisiblilité^^
Loisirs : flûte,art...
Date d'inscription : 29/05/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:28

Merci beaucoups pour toutes c'est nouvelles infos! :d Wink
moi aussi j'ai trouver une info....
un résumer sur quelque chapitre!

4_Horace Slughorn

Dumbledore apprend à Harry que les Inferni sont des cadavres qui ont été forcés d'accomplir des tâches grâce à la magie noire et que Voldemort en a assez pour s'en faire une armée.

Harry et Dumbledore vont rendre visite à un certain Horace Slughorn, qui s'est caché pour leur échapper. Dumbledore le fait se révéler et on comprend qu'il veut lui donner le poste de professeur vacant à Hogwarts. Mais Slughorn refuse.

Dumbledore le laisse seul un instant avec Harry, instant durant lequel l'étrange personnage lui apprend qu'il était à la tête de la maison des Serpentard et que la mère de Harry était sa préférée quand il était son professeur, bien qu'elle ait été une sang-mêlée.

Horace Slughorn accepte finalement. Durant l'entretien, Harry remarque que Dumbledore porte maintenant à une de ses mains une bague avec une pierre noire fendue.

Harry et Dumbledore repartent de chez Slughorn et se rendent à la maison des Weasley. Avant d'arriver, Dumbledore recommande à Harry de révéler le contenu de la prophétie à Hermione et Ron.

5_An excess of Phlegm

Au Terrier, Harry apprend que M. Weasley a été promu. Il y trouve aussi Fleur Delacour qui est en fait fiancée à Bill Weasley, au grand déplaisir de Mme Weasley, Ginny et Hermione qui ne l'aiment pas. Harry révèle à Hermione et Ron ce qu'il y dans la prophétie. Il découvre aussi que Tonks subit une crise émotionnelle car elle se sent responsable de la mort de Sirius ; du coup, elle ne peut plus se transformer.

Leurs résultats des BUSES arrivent dans la matinée : Harry n'a raté que l'Histoire de la magie et la Divination. Ron a plutôt bien réussi aussi alors que Hermione n'a eu que d'excellentes notes, sauf en Défense, où Harry est le seul à avoir obtenu la meilleure note.

Néanmoins ces résultats sonnent le glas des ambitions de Harry pour devenir Auror car sa note en Potions n'est pas suffisante pour qu'il suive les cours de Snape dans les années supérieures.

6_Draco's Detour

La liste des fournitures arrive, apprenant à Harry qu'il est maintenant Capitaine de l'équipe de Quidditch. D'autres nouvelles sont moins réjouissantes : Ollivander, le fabriquant de baguettes, et Florean Fortecue ont disparu.

Les Weasley, Harry et Hermione se rendent sur le Chemin de Traverse, protégés par Hagrid pour faire leurs achats. L'endroit a bien changé : une atmosphère d'inquiètude s'en dégage. Chez Madam Malkin, ils rencontrent Draco et sa mère. On sent que leurs petits duels enfantins sont bien passés et que cela pourrait devenir très méchant.

Ils se rendent ensuite à la boutique des jumeaux Weasley qui est emplie de clients. Fred et George réussisent très bien. Ils montrent même à Harry qu'ils se sont diversifiés en proposant des objets de Défense contre la Magie Noire.

Alors qu'ils sont tous dans la boutique, observant différents éléments, Harry Ron et Hermione aperçoivent Draco dans la rue. Ils le suivent, sous la cape d'Invisibilité de Harry, jusque dans l'allée des Embrumes. Draco entre chez l'antiquaire du tome 2 et lui demande de réparer un objet qu'il ne peut pas amener dans la boutique. Il lui en laisse un autre, mais Harry, Ron et Hermione n'arrivent pas savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
Maya


Nombre de messages : 328
Localisation général : pas loin du pot de nutella...quel rapport avec Harry Potter ???
Loisirs : tire surtout Harry Potter!
Date d'inscription : 29/06/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:18

ha ha et la suite ? vous la connaissez ? Moi oui! vous voulez savoir ? niark niark... T'es Cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lestribulationsduneabeille.over-blog.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:39

Citation :
ha ha et la suite ? vous la connaissez ? vous voulez savoir ?
Oui ! Biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny W
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ginny W


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 31
Localisation général : a côté de toi avec ma cape d'invisiblilité^^
Loisirs : flûte,art...
Date d'inscription : 29/05/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:41

Oui !! Quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
Maya


Nombre de messages : 328
Localisation général : pas loin du pot de nutella...quel rapport avec Harry Potter ???
Loisirs : tire surtout Harry Potter!
Date d'inscription : 29/06/2005

S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:49

euh...je crois que le lien que vous avez mis ne marche pas....en tous cas moi ça bug!

Sinon, ben pour la suite, attendez les chapitres traduits...hi hi hi. En plus, je suis pas une bonne conteuse...finalement vous avez pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestribulationsduneabeille.over-blog.fr
mimi24
Invité
Anonymous



S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:20

un peti sit pa katolik ki a la traduc de 20 chap...
http://www.hp-6.net (ou .org jc +)
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P !   S.V.P ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Le Monde Magique :: Le Bureau De Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser