Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Parlons Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les coup de gueule

Aller en bas 
+3
gina
Tom Jedusor
miss malfoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
harrypotterworld
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
harrypotterworld


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation général : salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/08/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:37

et bien dans ce cas la vas'y ne te gène pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Professeur
Professeur
Tom Jedusor


Nombre de messages : 939
Localisation général : où je me trouve en ce moment?Bonne question...
Date d'inscription : 08/10/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:40

Mais je ne suis pas violente(et oui, mon pseudo est mon opposé).Si je le faisais, ce serait vraiment en désaccord avec moi même et surtout, je ne veux pas lui faire du mal comme elle m'en fait.Je tomberai au même niveau qu'elle...J'ai vraiment besoin d'un conseil pour pouvoir me contrôler dès qu'elle me hurle dessus parce que là, ça devient urgent. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin2202.skyblog.com/
harrypotterworld
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
harrypotterworld


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation général : salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/08/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:41

sjuste pour savoir elle a quelle age et tu as quelle age???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Professeur
Professeur
Tom Jedusor


Nombre de messages : 939
Localisation général : où je me trouve en ce moment?Bonne question...
Date d'inscription : 08/10/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:44

Elle en a 16 et moi 18...Je mets souvent tout cela sur le compte de la crise d'adolescence mais je me rends compte aussi que ça va plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin2202.skyblog.com/
BlackPearl
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
BlackPearl


Nombre de messages : 399
Localisation général : Dans les bras d'Ewan
Loisirs : Hp,Nickelback,Audioslave,Ewan McGregor,David Thewlis,les bonbons et la météo :p
Date d'inscription : 19/12/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:45

Il faut faire preuve d'une grande patience :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledgend.skyblog.com
harrypotterworld
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
harrypotterworld


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation général : salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/08/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:45

ba si tu est plus grande essaye de t'imposer de faire ta loi !!!!!!et puis peut t'étre que ce n'est qu'une crise d'adolescense et pui sa va peu t'étre passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Professeur
Professeur
Tom Jedusor


Nombre de messages : 939
Localisation général : où je me trouve en ce moment?Bonne question...
Date d'inscription : 08/10/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:49

Ben, justement je ne fais que cela:M'imposer mais avec une personne comme elle qui aime tout contrôler et qui se croit très supèrieur, c'est difficile.Je lui ai souvent fait cette remarque aussi.
Tu as raison BlackPearl, je patiente depuis des mois et je ne peux que continuer mais ça devient de plus en plus difficile vue que ses insultes sont de plus en plus méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin2202.skyblog.com/
harrypotterworld
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
harrypotterworld


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation général : salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/08/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:56

je n'ai qu'une proposition a te faire:tout ce qu'elle te fais tu lui fais aussi méme si c'est ta meilleure copine elle t'a abandonner tu lui fais la méme chose plus tard elle comprendra quelle avait tort
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
BlackPearl


Nombre de messages : 399
Localisation général : Dans les bras d'Ewan
Loisirs : Hp,Nickelback,Audioslave,Ewan McGregor,David Thewlis,les bonbons et la météo :p
Date d'inscription : 19/12/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:09

Moi je pencherais plutot sur la patience;ou lui faire comprendre de n'importe quelle maniere que ces insultes deviennent de plus en plus blessantes;faut pas user de la violence sa ira encore plus mal je pense

Moi je patienterais,prendrais sur moi même pour lui venir en aide et la secouer un peu c'est à dire la ramener sur terre;lui faire comprendre qu'elle est en train de devenir de plus en plus blessantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledgend.skyblog.com
Cedric Diggory
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
Cedric Diggory


Féminin
Nombre de messages : 469
Localisation général : Salle commune des Poufsouffle
Loisirs : Ewan McGregor, Obi-Wan, lire et dessiner
Date d'inscription : 20/10/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:19

Je ne sais pas quoi conseiller. D'un coté, lui secouer les puces serait efficace, mais c'est risqué et la patience, c'est bien beau, mais encaisser ses insultes et ses remarques tous les jours, c'est pas facile. C'est plus un fardeau qu'autre chose.

Je pense qu'il faut l'ignorer, enfin, je ne sais pas car Tom a toujours réponse à tout triste

J'en profite pour lancer un coup de gueule contre ma satané voisine qui passe le plus clair de son temps a enguirlander son gamin et à ma rage de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://genrotasuki.skyblog.com/
Tom Jedusor
Professeur
Professeur
Tom Jedusor


Nombre de messages : 939
Localisation général : où je me trouve en ce moment?Bonne question...
Date d'inscription : 08/10/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:06

Je vous remercie à tous de tenter de trouver une solution.Je sais Cedric, j'ai réponse à tout mais je tente de me retenir avec elle sinon ça envenimerait les choses.

Coup de gueule à mon chat, elle est insupportable quant elle a ses chaleurs. triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin2202.skyblog.com/
miss malfoy
Elève de 5eme année
Elève de 5eme année
miss malfoy


Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation général : dans la salle des prefets des serpentard, que je partage avec drac0
Loisirs : dance
Date d'inscription : 27/12/2005

les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:05

la flemme de tout lire lol

qui veux me resumer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-lui.sky
Contenu sponsorisé





les coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coup de gueule   les coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Le Monde Magique :: Le Bureau De Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser